Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Maman ...bobo!

Publié par Mina/Jacqueline sur 22 Janvier 2013, 23:23pm

Catégories : #La chanson

Valérie, pour la Communauté " Musique à coeur..ouvert" nous propose de décliner en chansons

Les bobos de l'hiver ... ou de la vie... (maladies, accidents de la vie...)

 

  je vais décliner en riant un peu......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tuu es raccord dans le thème mais alors si tu savais comme cette chanson m'a toujours tapé sur le système de mes nerfes  bisousss Jacqueline <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
M
<br /> ah ben oui , les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> une chanson que j'ai déocuverte étant petite et qui en plus d'être dans le thème est bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
T
<br /> Une chanson bien dans le thème !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment patraque le pauvre. Très bon choix, merci pour ce souvenir. Bise, <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents