Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Les 4 saisons ..argentines

Publié par Mina/Jacqueline sur 3 Septembre 2010, 16:48pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE, #Piazzola

Je viens d'assister à un concert de musique argentine et j'ai retrouvé Astor Piazzola! Cet auteur/interprète est connu bien évidemment pour ses compositions si particulières qu'il exécute lui meme au bandonéon. Mais sa musique est superbe meme sans cet instrument. J'ai eu la chance d'écouter les quatre saisons par un trio : piano, violon et violoncelle que j'ai retrouvé par bonheur dans ces quatre vidéos.

 

Le printemps "Primavera Portena"

 



L'été "Vernao Porteno"

 


L'automne "Otono Porteno"

 




l'Hiver "Inverno Porteno"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dommage!<br /> je ne peux pas écouter correctement les vidéos...elles s'arrêtent toutes les 4 secondes!<br /> merci pour ton réconfort.<br /> lundi je reprends la valise pour un "au revoir "à mon papa..<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous passons toutes les memes épreuves...et c'est pour cela que je pense à toi!<br /> <br /> <br /> A bientot Annick!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents