Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Le vent souffle

Publié par Mina/Jacqueline sur 7 Mars 2012, 06:53am

Catégories : #mes chansons

 

J'ai choisi la douceur....pour le thème de la Communauté "Musique à coeur...ouvert".

Notre Présidente Alhémax nous demande de parler du Vent et deux morceaux me sont venus à l'esprit

La musique des années '60 revue par nos interprètes!!!

 

 Et le raffinement de Così fan tutte

 

C'est tout??? oui!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir , ah la version Cabrel-Aufray  superbe  merci  bon  soirée  A+  (je suis en panne)<br />
Répondre
F
<br /> Belle réussite pour ces choix auxquels je n'ai pas pensé un seul instant, enfin en ce qui concerne le deuxième en particulier en raison de mon manque de culture en matière de musique classique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> Deux musiques de style et d'époques bien différents, mais que du plaisir à les écouter . Moi qui aime Cabrel et Auffray, je suis gâtée <br /> <br /> <br /> Gros bisous Mina<br />
Répondre
Y
<br /> Encore un excellent choix ma chère jacqueline. Différents, mais si agréables à écouter!<br />
Répondre
R
<br /> Un vent différent mais écléctique...Bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents