Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Le troisième mouvement...

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Mai 2011, 17:02pm

Catégories : #CLASSIQUE

du concerto de Schumann

Pour toi Françoise!! Et ne me dis pas que tu n'aimes pas...ce n'est pas possible!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est superbe...  es-tu  pianiste Jacqueline ? j'ai entendu sur France Musique, confirmé par une amie prof de piano, que la technique à la française, en souplesse,  est oubliée (à<br /> cause des pianos à chassis en métal d'après guerre) et la technique moderne en force occasionnerait  beaucoup de problèmes physiques, comme tendinites ou autres. Je n'y connais rien mais les<br /> pianistes semblent dompter des bêtes fauves par moment ! en tout cas, c'est beau, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es sympa ! très , très ! J'ai écouté Il y a des passages superbes ! Quand je vois les interprètes jouer avec une telle conviction ! je t'assure il me semble passer à côté  de quelque chos<br /> ..... J'aime beaucoup "l'éclatement" de la fin ! ... Je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents