Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La nuit..

Publié par Mina/Jacqueline sur 30 Mai 2012, 03:56am

Catégories : #CLASSIQUE

est la Présidente en chef de la COmmunauté "Musique à coeur...ouvert" et nous a demandé d'illustrer la nuit.

Je m'execute d'autant plus que je vous présente la REINE  de la NUIT!

 

 

Bien sur tout le monde a reconnu "La Flute enchantée" de Mozart!!! Et une grande interprète (de chez nous...) Nathalie Dessay

 

Après cela difficile d'ajouter autre chose....ou alors...Petite musique...de Nuit!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben oui quoi non mais pas possible autrement<br />
Répondre
V
<br /> Les morceaux que tu as choisis font frissonner d'émotion. Qu'est-ce que c'est beau !!<br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas une grande connaisseuse en musique classique ou opéra mais voici 2 morceaux que j'aime écouter ! Merci pour ta participation.<br />
Répondre
Y
<br /> Encore moi! la flûte enchantée, Mado Robin ne l'avait-elle pas dans son répertoire, je crois que si! Dis moi si tu sais . La cantratrice préférée de mon père.<br />
Répondre
Y
<br /> Je reviens , ravie d'avoir entendu Ma petite musique de nuit, cela faisait longtemps, je l'ai en 33 tours c'est tout. Cela a été un bon moment , non, tu ne pouvais pas laisser passer Mozart! Ni<br /> la flûte enchantée ni Petite musique de nuit!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents