Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La musique est universelle

Publié par Mina/Jacqueline sur 8 Octobre 2011, 16:58pm

Catégories : #CLASSIQUE

Que de distance géographique et historique séparent notre  Europe de l'Extreme Orient et pourtant la musique nous rapproche.

Cet extrait du Gloria d'Antonio Vivaldi RV589 par un orchestre et un choeur de premier choix de Taiwan, the Kaohsiung Chamber Choir

 

 

Je me suis toujours émerveillée de voir l'intéret que portent les habitants de l'Asie à notre culture à notre musique alors que nous sommes, en majorité, ignorants de la leur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> manquerait plus que ça que la musique ne soit plus universelle ! ...<br /> <br /> <br /> mais nous ommes un peu (beaucoup) chauvins , nous, européens ! non ?<br /> <br /> <br /> Bon, alors non puisque ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je viens de corriger ! c'est un bisou sauteur qui m'avait fait une farce hier !  je t'en renvoie un grand<br /> panier, hop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et oui la musique est partout et ne peut que nos combler aussi loin qu'on soit sur cette terre<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais il faut avoir la sensibilité....pas facile pour tout le monde!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe... et en plus ils chantent avec joie, on le sent ! merci Jacqueline, passe une bonne soirée; froide et humide ici... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique...c'st Bisous qui m'a écrit!!! Merci Madame Bisous je vous les renvoie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents