Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La mer,la plage,le soleil, etc

Publié par Mina/Jacqueline sur 4 Août 2010, 05:52am

Catégories : #La chanson

La Présidente de cette semaine de la Communauté "Musique à coeur...ouvert" c'est..MOI

 

Le thème est d'une simplicité incroyable : MER, PLAGE et SOLEIL!!

 

et quoi de plus nostalgique que cette chanson...(1964..Oh la la...c'est pas d'hier! ) par ses créateurs!

 

 

 

 

 

 

 

et,  si elle le veut bien,  je désigne comme Présidente de la prochaine semaine

 

HAUTECLAIRE

 

A toi le flambeau!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> evidemment ...j'etais tres tres jeune!!! mais c'est romantique ,plein de couleurs et ça donne envie de danser meme à quelqu'un qui ne sait pas....notre epoque meurt de cette absence de romantisme<br /> et pourtant les comedies romantiques ont la cote.....<br /> merci pour ce moment de soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais t'étais pas née en 64!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> humm , super choix , et je ne connaissais pas<br /> merci à toi<br /> je vais chez Hauteclaire<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne connaissais pas??? alors j'étais plus "branchée" que toi ...à l'époque!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau souvenir ensoleillé, excellent pour les vacances !<br /> Merci Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais 16 ans quand la chanson faisait fureur....(soupir)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà publié mais par contre gros doute quand au date alors j'ai fait double...Désolée si j'ai mal compris. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est parfait!!! tu nous a réunies Hauteclair et moi!!!et écouter de la musique tu sais que c'est notre plus grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Merci Renée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> me voila enfin libre de nouveau pour le pc ;-)<br /> ha lala quando caliente sol naquela playa , sinto meu cuerpo vibrar dentro de mim !<br /> moi aussi , je m'en rappelle maintenant de celle ci , et graçe à toi , je la retrouve<br /> superrrrr<br /> bisouXXL<br /> merci<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle avait ét enregistrée par Los Machucambos...dont j'avais le 33 tour avant....il y avait aussi "Pepito", "La Bamba" ...annèes 60....(soupirs!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous tite Marie!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents