Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La fin du monde

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Janvier 2012, 05:01am

Catégories : #La chanson

A force d'en parler et de ne rien faire pour l'éviter on va bien réussir à l'avoir la fin du monde! Pas nous bien sur..à moins que.......

C'est dans cet esprit d'apocalypse que la douce Carole, profitant des pouvoirs qui lui sont conférés dans la Communauté "Musique à coeur ..ouvert" nous a imposé ce thème cette semaine.

 

Pas beaucoup d'inspiration à vrai dire, si ce n'est cette chanson de Chimène Badie que j'aime beaucoup

 

 

et ce film qu'on-m'avait-presque-obligé-à-voir-mais-qui-ne-m'a-pas-déplu-en-fait...."The day after tomorrow" et dont la musique pseudo-symphonique rend bien l'idée des catastrophes à répétition qu'y s'y déroulent!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu as été bien inspirée en choisissant Chimène Badi, j'adore cette chanteuse, quelle voix! je trouve qu'on ne t'entend pas assez. Je n'aime pas du tout les films catastrophe, je les chasse de ma<br /> vue!<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Mina,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la musique de film ! d'ailleurs je trouve qu'elles sont de plus en plus belles.<br /> <br /> <br /> Le cinéma a gagné ses lettres de noblesse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
V
<br /> J'avais beaucoup aimé le film Le jour d'après. A l'époque de sa sortie, j'avais été le voir avec mes fils qui étaient alors assez petits. Ils avaient été très impressionnés... et moi donc ! On<br /> l'a revu plusieurs fois depuis...<br />
Répondre
G
<br /> J'ai beaucoup aimé ce film (faut dire que je suis bon public sur les films catastrophe !). La musique est très belle. Tu m'as donné envie de le revoir !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ce titre de Chimène Badi<br /> <br /> <br /> The day after, bien de choses nous font croire qu'on le vit déjà<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents