Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Jean Claude Pascal

Publié par Mina/Jacqueline sur 23 Novembre 2012, 17:09pm

Catégories : #mes chansons

J'ai adoré sa voix chaude ..j'avais entre 12 et 14 ans....et je viens de lire que son grand succès "nous les amoureux" était la première chanson française qui parlait de l'homosexuealité

.

Alors j'ai récouté et bien sur...l'amour est universel  quelque soit son genre!!

 

 

 

 

 

Et puis j'ai retrouvé cette chanson qui me plaisait tant...un petit coup de nostalgie!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'avoue que je n'avais pas écouté la 1ere chanson. je viens de le faire, attentivement ...quel courage il<br />  avait pour l'époque! Bon , et bien en voilà un qui a dû briser des coeurs de midinettes.Pô juste...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mien Christine....de coeur...je le trouvais si beau! Mais bien sur à l'époque je ne savais rien du tout de l'homosexualité!!!!!!!!!!Et de toute façon la beauté n'a pas de sexe...ou<br /> si?????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avoue que je fuis les chansons qui parlent de Paris (et en Septembre,encore plus) Peut etre qu'un jour je pourrai de nouveau écouter...<br /> <br /> <br /> JC Pascal, beau ténébreux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais t'as lu??? la chanson homosexuelle....voui voui!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh là là, quelle voix!! moi aussi j'adorais. Avec une préférence pour la première "nous les amoureux"!<br /> <br /> <br /> Plus de newsletters sur OB, alors je pioche au hasard et quej'ai bien fait d'aller sur ton blog<br />
Répondre
R
<br /> très nostalgique aujourd'hui...Bises<br />
Répondre
A
<br /> Salut Jacqueline,<br /> Belle re-découverte de cette chanson à la lumière de ce que tu nous révèle ! effectivement c'est flagrant ... mais, comme tu le dis : c'est l'Amour qui compte !<br /> Amicales bises belle romaine !<br /> Antiochus <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents