Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Faut rigoler

Publié par Mina/Jacqueline sur 29 Février 2012, 04:28am

Catégories : #La chanson

L'amie Sittelle prend les rennes de la Communauté "Musique à coeur ouvert" et nous demande de nous  payer une tranche..de bonne humeur!

Je ne connais pas trop bien les humoristes d'aujourd'hui because ma résidence stranger....alors pour ne pas changer je vais faire dans le "passé"!!!

 

Cette chanson de Salvador qui parle de Veunise...me fait toujours autant rire...surtout quand je pense à tout le tralala autour de cette ville (qui est fort jolie ma foi!)

Et sur ma lancée je reste sur le grand Henri

Et puis un petit chef d'oeuvre de Jean Yanne que j'écoutais à la radio...il y a fort longtemps!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  quand je vais chez le dentiste pour le contrôle annuel, je ne peux m'empécher de la chanter cette Blouse !!! et<br /> Jean Yanne, j'écoutais ses sermons accompagné de l'orgue en rentrant du lycée; quand j'arrivais à piquer la radio à Maman !  tu as fait des choix géniaux... C'est maintenant Michel Leeb qui<br /> a repris la relève du bon Henri  merci Jacqueline, gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> oui c'est trop marrant!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
G
<br /> J'adore Henri Salvador, autant pour son côté comique que pour ces chansons plus "sérieuses"...<br /> <br /> <br /> Jean Yann, je découvre le chanteur. Je ne savais pas qu'il avait fait des chansons.<br />
Répondre
Y
<br /> J'adorais Henri Salvador, là, je n'ai pas pu visionner ni entendre, je reviendrai, c'est dur en ce moment les blogs. Je connaissais ces airs, j'aurais bien aimé les réentendre! Bonne journée<br /> Jacqueline, ici plein soleil 18°!!!!<br />
Répondre
C
<br /> très joli choix , encore un grand qui nous manque , quel talent ce Jean Yanne ! bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents