Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


fadl shaker

Publié par Mina/Jacqueline sur 11 Juillet 2011, 21:30pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Ce chanteur libanais d'origine palestinienne est une des grandes vedettes du pop arabe. Beyrouth est un des phares de ce genre de musique  liant les  mots d'amour aux rythmes les plus entraînants.. Et qu’elles sont jolies  ces jeunes femmes ! Je comprends qu’elles provoquent tant de tourments !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je découvre, aussi bien la chanson que la vidéo. cette découverte une ouverture sur une culture que je ne connais pas.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la production de chansons au Liban et aussi en Egypte est très florissante...et envahit le monde arabophone!!<br /> <br /> <br /> Pas de petit voyage alors???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Spécial , mais cela s'ecoute avec plaisir<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça les échanges!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents