Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Berceuse de Johannes Brahms

Publié par Mina/Jacqueline sur 2 Septembre 2011, 19:44pm

Catégories : #CLASSIQUE

Inspirée par une chanson traditionnelle autrichienne cette Wiegenlied opus 49/a est devenu un classique à toutes les sauces..et souvent des chanteurs s'en sont appropriés!

 

 

 

 

Mais quand il s'agit de ceux-ci....c'est autre chose

 

 

Bonne nuit!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Vraiment très belle et simple, cette berceuse! Ah, Brahms...<br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog, très sympa : bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi..qui aimes la musique!!<br /> <br /> <br /> Reviens!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Evidemment, on est loin de la rangaine de la boite à musique ! merci pour ce partage authentique et bon weekend !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'habitude....je n'aime pas les classiques chantés par les vedettes de variétés....mais Celine Dion....j'aime encore moins!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm , je ne suis pas fan ...mais bon...sourires<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu as déjà tant de passions musicales!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents