Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Beethoven Sonate pour piano et violoncelle

Publié par Mina/Jacqueline sur 21 Août 2011, 07:45am

Catégories : #CLASSIQUE

Pour passer cette journée en musique et d'une façon sublime quoi de mieux qu'un peu de musique de chambre??

Ici un mouvement de la Sonate Opus 5 n.2 de Ludwig van Beethoven, dont j'avoue écouter en boucle ce morceau!!

Interprètes de très haut niveau , de ceux qui ont fait l'histoire de la Musique: Wilhelm Kempff et Pierre Fournier

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou , quelle belle osmose ce matin , Françoise , pyrausta at toi ....genial !!!!!<br /> <br /> <br /> bises à toi Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la guitare classique ne me convenant plus j'avais pensé à faire du violoncelle.C'est un instrument magnifique...tres proche de la voix,par le  phrasé et la sonorité.Finalement c'est le chant<br /> qui m'a fait vibrer.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les sonates de Beethoven,c'est l'occasion de decouvrir.Et Fournier est un des plus grands,Kempf aussi alors ne pas bouder son plaisir.<br /> <br /> <br /> merci Mina pour ce delicieux moment.Beethoven est à l'honneur aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...je t'avoue que j'avais acheté ce CD par hasard ou curiosité....et je suis tombée sous le charme ! Et quand j'ai trouvé cette vidéo sur You tube de ces interprètes la....alors je ne suis dite....mais faut en faire profiter les copains!!!!<br /> <br /> <br /> Le champs musical est infini...presque autant que le ciel étoilé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous romains<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est très beau ! et on ne se lasse pas de la Beauté, c'est bien connu ! ça fait du bien au coeur de ce dimanche torride !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça a fait du bien aussi à mon fiston ....figure toi....<br /> <br /> <br /> Le miracle de la musique!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents