Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Sound Cloud

Publié par Mina/Jacqueline sur 11 Février 2016, 10:53am

Sound Cloud

Pour mes amis lecteurs, friands de musique et internautes, je signale ce site qui offre la possibilité d'écouter et de partager leur oeuvres favorites.

Il est probable que vous le connaissiez déjà mais repetita juvant!

Le choix est varié, peut être davantage pour la musique dite "moderne"!

En ce qui me concerne je vous offre une excellent "Follia" du grand Antonio Vivaldi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un outil que j'utilise pour monter et poster des articles sonores.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Ollé !!!! Viva castagnettas !
Répondre
C
Je ne connaissais pas , je suis Spotify ..et la aussi on peut suivre les musiques amies ..je vais voir malgré tout <br /> Bises Jaqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents