Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La voix du silence

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Juin 2015, 10:48am

Catégories : #mes chansons

 

Quand la chanson italienne était de renommée mondiale
Lorsque Dionne Warwick interprétait la voce del silenzio (CLIC),  une si belle chanson des années '60

Le début de la mélodie correspond aux premières notes du Prélude en do mineur du deuxième recueil du Clavecin bien tempéré deJean Sebastien Bach, BWV 871

Comme quoi la musique classique mèneà tout! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien sûr, j'aime Massimo R. Excellente Dionne W.<br /> Richard Anthony et Marie Laforêt nous la font en français, c'est appréciable, mais je n'aime pas l'interprétation ni l'accompagnement musical !<br /> J'aime bien la version Simon et Garfunkel :<br /> https://youtu.be/nkUOACGtGfA<br /> Bises à retardement ( j'apprécie le Reader de OB ! )
Répondre
Y
Quelle voix magnifique. Et belle en plus de ça! Même encore!<br /> Bonne soirée Jacqueline
Répondre
L
Merci beaucoup Jacqueline de partager avec nous la voix de Dionne Warvick...<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents