Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Une bouffée de...jeunesse

Publié par Mina/Jacqueline sur 21 Mars 2011, 08:30am

Catégories : #mes chansons

En fouillant sur le net j'ai trouvé cette chanson....

 

 

Parmi mes potes de la Communauté "Musique à coeur..ouvert" ..il y a bien quelqu'un qui s'en souvient!! Oh...ce n'est pas récent récent..et il faut avoir plus de....voyons..50 ans ...peut etre plus......

Et alors sur ma lancée j'ai trouvé aussi ces petits chefs d'oeuvres qui nous ont fait chanter à tue tete dans les années..60/70

 






 

ça ne  nous rajeunit pas ....mais c'est drolement chouette Internet!!! (tiens..ça rime!!!)

 

Je profite de ce petit article pour vous signaler un blog musical pour nous les "moins jeunes" "Le blog de Mamie Vinyle"

Un vrai bonheur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Cat Stevens en passant, j'adore aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mon ami a ton âge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yè le savé....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le" un peu plus de 60 ans "... se trémousse en ecoutant ce que tu as proposé!! message de sa part..connais tu<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=d8auAnC-a3A<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah quel souvenir...des années..60??????<br /> <br /> <br /> bises chère musicienne...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon ben jecrois qu'il faut avoir plus de 50 ans....car je n'en connais aucune(sauf la derniere..) ,meme pas un chouilla...il va falloir que je fasse un referndum aupres des 60 ans et un peu<br /> plus...<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'a fait....et c'est un OUI massif!!!!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> celle des Gams est bien passée...rare!<br /> <br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas c'est sur!<br /> <br /> <br /> là, je vais me coucher!<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis...cela ne nous rajeunit pas...mais j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter cette chanson...du temps où nous croyons encore....au père Noel!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents