Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Que d'eau!

Publié par Mina/Jacqueline sur 13 Juin 2012, 05:29am

Catégories : #mes chansons

 

Pour "Mes passions et moi" un thème raffraichissant (j'ai dit une bêtise????? Il pleut??????)

 

L'EAU

et j'ai choisi cette chanson qui ,me rappelle tant de choses!! (c'est facile à jouer au piano!! )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'eau vive... souvenir du soir, retour de ma famille (de l' autre rive)... leur ai chanté avec guitare<br /> cette chanson, et me souviens, ce n'était pas gai<br /> Les photos sont belles, très ............
Répondre
Y
<br /> Là encore il est toujours là et nous avec. Quel sacré compositeur!<br />
Répondre
C
<br /> coucou c'est moi !!!  belle chanson tu as raison .... je n'arrive pas à publier sur Marenostrum ??? dommage<br /> j'apprécie toujours les belles photos que tu nous proposes <br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
R
<br /> pensées malgré ma longue pause....<br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai encore jamais vu le film, et toi Jacqueline ? Une belle chanson - que n'aimait pas du tout ma tante, originaire de Chorges près du barrage qui avait noyé tant de villages voisins.<br /> Pourquoi a-t-on dans le show-biz, évacué Guy Béart ? Bisous, bon dimanche. Vote final demain... <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents