Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Patachou

Publié par Mina/Jacqueline sur 3 Juillet 2011, 07:32am

Catégories : #mes chansons

Un peu de nostalgie ce matin de ces chansons qui ont bercé mon enfance...et quel interprète!! Patachou pour de jolies chansons .

 

 

 

 

et celle ci que je ne peux écouter sans avoir les larmes aux yeux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Non j'ai le temps je n'ai pas le petit jusqu'à demain; juste, cette chanson et "Mon Vieux" de Ferrat-Guichard, et je me transforme en fontaine, pire que la Samaritaine-taine-taine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis comme toi Claudine....j'ai la larme facile quand j'évoque mes parents...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas le coeur à me laisser envahir par la nostalgie ce matin ... c'est ce qui arriverait si j'écoutais l'émouvante PATACHOU qui a bercé mon enfance !<br /> Bises atlantiques et ensoleillées<br /> Antiochus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon de penser que nous les ex-petits de ...l'après guerre nous avons le coeur qui bat à l'unisson!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines accablées de chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les 2 premieres evidemment je connais ..et c'est fou parce que la chansonnette me vient avec la voix de Montand...<br /> <br /> <br /> par contre la derniere,je ne connais pas du tout....<br /> <br /> <br /> un peu de nostalgie ne fait pas de mal...Merci Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur....c'est surtout Yves Montand qui en a fait un succès...mais pour moi c'est Patachou..car il y avait le 33 tours à la maison....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rien que lire... non, je ne pourrai pas écouter, mais je me le chante dans le coeur...   je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as pas le temps ...c'est ça?????<br /> <br /> <br /> mais moi aussi je les connais par coeur ces chansons de mon enfance.....<br /> <br /> <br /> Bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Souvenirs , souvenirs<br /> <br /> <br /> Merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui.....bien loin tout ça<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents