Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Les chansons de l'année

Publié par Mina/Jacqueline sur 5 Janvier 2011, 06:06am

Catégories : #La chanson

Melissa est la Présidente de cette semaine. Pour la Commuauté "Musique à coeur ..ouvert" le thème "La ou les chansons de l'année" est d'une simplicité...mais pas pour moi!!! Je vis en Italie..alors comment faire pour relever le défi??? Trouver une chanson connue ici aussi...ben voilà  et c'est....

 

 

 

Pas très optimiste ...c'est ça la crise!!! Mais pour oublier....Alors on danse!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais il y a eu aussi cela...La Coupe du Monde de Foot...ok ok on oublie hein????????

 

 

et puis ce "truc".....qui est devenu meme une musique de pub....La Lady Gaga est très maligne!!! Ses video sont très sado-maso...alors j'ai choisi...le texte qui est très très philosophique!!

 

 

Quel boulot Melissa....J'espère que j'ai été à la hauteur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans ma communauté.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un très bon choix car vaut en effet mieux danser que pleurer! Bises et article sur Kasarova excellent merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> entre la vidéo et le texte de lady gaga (gaga !!! quel nom !!) on a de quoi délirer !!!<br /> de la haute culture et pourtant ca marche.<br /> gros bisous et merci ton site est vraiment pour moi un véritable plaisir de variété de sons et de surprises.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waka Waka  a eu bcp de succés  dans ce thème : et même la gogoladygaga aussi mais elle hummmm pas trop ma tasse de thé hi hi ! <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxMina Bonne Annéeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr que tu as été à la hauteur.. merci pour Stromae, j'adore j'adore..... alors ? on danse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents