Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Vive la chanson française!

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Janvier 2011, 14:48pm

Catégories : #La chanson

Voilà ça y est...j'y suis dans la Communauté "Vive la Chanson française" de Pascal! Grace à Maman qui chantait si souvent, je connais le répertoire française depuis les années 30 jusqu'à....(presque) maintenant!!! Alors ça en fait des chansons!! Merci Pascal! Nous allon en écouter de belles!!

 

Alors en hommage à maman je choisis pour cette première participation...une chanson tendre et romantique qu'elle fredonnait souvent

 

La version de Jean Sablon et de Mireille.....

 

 

 

 

 

celle de Françoise Hardy et Jacques Dutronc

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ciao Bella Romana, sono sempre in ritardo per tutto !!!<br /> <br /> <br /> Ma ti penso forte, spero potere trovare presto un po' di tempo per venire sui blogs !<br /> <br /> <br /> Ti mandero una mail presto par darti notizie, mai sai che tutto va bene !<br /> <br /> <br /> Un sacco di bacioni<br /> <br /> <br /> Chiaretta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lo so lo so che hai da fare.....goditi questa nuova vita mia cara Chiaretta<br /> <br /> <br /> Un abbraccio<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pfff, je suis toute nostalgique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YAPA QUE TOI!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue!<br /> <br /> <br /> Belle chanson intemporelle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah purée si j'avais le temps....je ferai un article par jour....j'te jure mon frère!!<br /> <br /> <br /> Bises e baci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super de te retrouver ici dans cette communauté , que de souvenirs c'est vrai<br /> <br /> <br /> Merci pour ces deux choix<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous en avons à la pelle ma chère Claudine car la musique a bercé notre jeunesse....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très belle chanson et j'aime beaucoup Françoise Hardy et dutronc !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre époque...mais je trouve qu'ils vieillissent avec panache!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents