Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La chanson engagée

Publié par Mina/Jacqueline sur 5 Octobre 2011, 05:51am

Catégories : #La chanson

Valou   notre Presidente de la semaine de la Communauté "Musique à coeur...ouvert" nous propose le thème

 

Chansons engagées


Thèmes récurrents et non résolus malheureusement

 

 Les pays du tiers monde

 

 

Le sida

 

Le racisme

 

La guerre

 

Vous semble -t-il que ces sujets aient été résolus???? Alors continuons à chanter pour mobiliser!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> non moi je pense que rien n'est résolu...malheureusement....on en parle plus...on parle d'autres choses et on oublie les autres...pffffffff c'est triste!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison Vero....un clou chasse l'autre..mais tout reste inchangé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que des bons choix ! Il y a tant de choses à dénoncer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement ....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Rien de tout cela n'est résolu, il faut effectivement rester sur la brèche pas question de baisser les bras et de fermer nos gueules, faudrait quand meme que ceusses qui ne veulent pas entendre<br /> se débouchent les zoreilles !!<br /> <br /> <br /> Excellents tes choix !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est presque banal...car rien n'a été résolu...et comme dirait l'autre..on n'est pas sorti de l'auberge avec la crise...<br /> <br /> <br /> ça minerve !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de superbes choix pour des motifs aussi difficiles qu'insolubles.. enfin j'espère que non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sherry...je pense qu'il faudra encore pas mal de temps pour résoudre les maux des hommes....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> continuons la lutte en chanson,en texte, en poesie...En 2012 je crains le pire en France et j'ai bien decide de mettre mon gros grain de sel si besoin est!! <br /> <br /> <br /> je vais faire aussi un article avec les chansons engagees...<br /> <br /> <br /> bisous Mina!! je ne connaissais pas le clip...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la France s'italianise...et ce n'est pas un compliment.........<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts pour notre Pays et le mien...d'adoption<br /> <br /> <br /> Gros bisous révolutionnaires<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents