Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Hier encore

Publié par Mina/Jacqueline sur 15 Mai 2012, 22:18pm

Catégories : #mes chansons

Dimanche 13 mai , préparation de l’article pour la Communauté « Musique à cœur ouvert » .

Le thème, imposée par Samdalia est de lui raconter notre vie est de lui dire quel était notre état d’esprit au moment de l’écriture….

Pour moi c’est coup de blues en pensant à un certain 13 mai 1968… « Hier encore j’avais 20 ans… »

 

Ah oui mais non…..je suis beaucoup mieux maintenant !!!!!! 

 

Alors c’est ce que tu voulais M’ame la Présidente ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais aujourd'hui, c'est le hier de demain .... BOUUUUUH !<br /> <br /> <br /> ça m'a servi à rien de noter les dates des anniversaires ! c'est raté !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de "un petit beur' des to you" ! ... Encore une de passée ! et qui n'est plus à faire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais nan!!! C'EST PAS MON ANNIV....c'est juste que c'était le début de mai 68 et que j'avais 20 ans....ben vi....<br /> <br /> <br /> Bisounes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire ......................................<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non Jacques---c'est passé avant.....mais 1968 c'était quand meme l'année de mes 20 ans (poil aux dents!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une chanson qui ne vieilli pas elle qui parle du temps passé...<br /> <br /> <br /> Nostalgie ...<br /> Gros bisous Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et qui vous prend aux tripes!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, merci Jacqueline, merci de ce partage "intime" et "intimiste" tout en musique, en espèrant que le coup de blues est passé.....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!!!!....j'ai écrit "je suis mieux maintenant!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais alors, tu es encore toute jeune !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents