Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Ailleurs!

Publié par Mina/Jacqueline sur 22 Mai 2012, 22:00pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Oui Ailleurs...c'est CLIO qui nous le demande pour la Communauté de Vero "Musique à coeur...ouvert"

 

 

  une chanson,un morceau de musique qui , dans son titre , contient le nom d'une région,d'un fleuve,d'un lac,d'une ville,d'un pays,d'une route,d'un quartier..., partout dans le monde , SAUF en France métropolitaine ( Corse comprise ) ,

en Belgique , et en Suisse.

 

Alors je vous emmène dans ma jeunesse.....et aux Etats Unis!!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> un tour aux States dans ton blog ! J'ai beaucoup aimé cette version de San Francisco. Ca fait du bien ces chansons des 70's ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette écoute<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un tour en Amérique en mélodie<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> On a UN choix en commun !<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton premier , Hammond -<br /> <br /> <br /> ça rappelle des souvenirs !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mina.<br /> <br /> <br /> Toute notre jeunesse !! J'ai réentendu avec un immense plaisir ces morceaux "d'avant" !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces choix et pour ta participation .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je passe en vitesse car encore en pause.Joli choix<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents