Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Beethoven..Romance

Publié par Mina sur 18 Mai 2010, 14:32pm

Catégories : #CLASSIQUE

la pureté de la phrase musicale et le pathos si caractéristique de Beethoven dans cette composition qui nous réconcilie avec la vie..

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> DELICIOSO!!! AQUIETA EL ALMA!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si...proprio così calma l'anima...ma la musica ha questo potere!!<br /> <br /> <br /> Grazie mia cara Rosanna!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si! signora.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un moment d'intense émotion....et puis après.. la "regina della notte"" il y a quoi prendre un crise...de pure beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que certains compositeurs ont des melodies qui transportent l'ame...il y a un passage de la Flute qui me met le coeur en emoi à chaque fois...la longue phrase d'un des gardiens du<br /> temple,une basse.....c'est d'une serenite,d'une sagesse rien que par la musique!! tu vois ce que je veux dire?<br /> et cette romance est egalement magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le début du 2ème acte n'est ce pas...???<br /> <br /> <br /> Lamusiqe m'émeut...me fait danser..me concentre..me met en joie....enfin...la totale!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me vois applaudir ? Merci pour ces 7 minutes d'émotion, j'aime tellement le classique que je vais finir ma soirée chez toi , allez un peu de Vivaldi maintenant !<br /> chuttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien à l'ame....parfois quand j'ai un coup de blues...je me mets un petit Mozart et hop!!..ça repart!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mina, c'est très joli et la photo est très sympa.<br /> Les instruments de musique sont vraiment très photogéniques.<br /> Gros bisous de Vendée,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la mélodie fait fondre...........<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents