Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Balade en bateau.........

Publié par Mina/Jacqueline sur 4 Mai 2011, 05:46am

Catégories : #La chanson

une balade en bateau !

 

attention : une promenade sous contrainte  .

1° - respecter la règle : pas plus de deux choix .

2° - tirés de notre bon vieux patrimoine français . oui vous pouvez  choisir : "Maman les p'tits bateaux" mais toutes zautres paroles que

le français moderne ou ancien, seront mises au rebut . Et le fauteur de troubles : Puni ! Mis au placard,                      

Interdits de Blog, jusqu'à levée de la punition . J'ai dit .

 

Alors ça c'est clair!!

L'auteur est Françoise qui se definit La vieille marmotte...

 

Et  comme je n'ai pas envie de finir au placard je propose...(j'ai bien dit je propose!!!!!) ces deux petits chefs-d'oeuvres

 

 

 

 

 

 

 

 

Je peux sortir sans etre punie Mame la Presidente de la Communauté "Musique à coeur...ouvert"????????????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un grand merci pour ta jolie carte d'istambul, qui passera bientôt sur mon blog bien sur. tu voyages beaucoup, c'est bien, bises<br /> Alternance pluie, soleil, vent, après un gros orage de cette nuit, tant mieux, pas besoin d'arroser ;=)<br /> Hier nous avons fait une belle promenade au Puy du Fou..<br />  je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle chanson que celle de Polnareff <br /> <br /> <br /> La première est moins dans mes goûts <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça tu as des rayures ( j'ai vu ça chez Liza ) et je me trouve ingrate, méchante, incorrecte, et surtout impolie à toi ma chère Jacqueline fidèle des plus fidèles qui en plus me fait<br /> visiter Venise ,  je viens m'excuser de t'avoir négligé  je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh le premier alors là je ne risquais pas d'y penser jamais entendu trop bon je dois dire parfaitement parfait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'Auberge du cheval blanc, et bien il fallait y penser, mais j'aime beaucoup, c'est très rétro.<br /> Polnareff j'aime aussi car je l'ai choisi. Très bons choix. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents