Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Comme d'habitude

Publié par Mina/Jacqueline sur 26 Décembre 2015, 05:27am

Catégories : #mes chansons, #France

Comme d'habitude

Une petite chanson toute bete publiée en 1967 dont beaucoup de chanteurs n'avaient pas voulu!!!!!

Le compositeur Jacques Revaux et le parolier GillesThibaux la proposent enfin à Claude François

Modifiée par Cloclo elle passe l'Atlantique car Paul Anka l'achète....et....et....c'est le succès planétaire que l'on connait!

Et bien sur....The Voice!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Jacqueline, la version que je préfère est celle du crooner Frank Sinatra...Bon dimanche- Bises de Laurie
Répondre
M
Une bien belle chanson !
Répondre
C
Bonjour, <br /> L'un des rares succès de l'Hexagone qui passe de l'autre côté de l'atlantique.<br /> Merci pour ce paratge.<br /> Bises
Répondre
L
My Way...quels souvenirs! C'était la chanson préférée de mon mari!!! Bise de Bxl, belle Romaine!
Répondre
K
Bonjour<br /> J'aime particulièrement la version de Frank Sinatra, belle journée<br /> @mitié.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents