Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Tango pour Claude (Nougaro)

Publié par Mina/Jacqueline sur 20 Juin 2014, 20:23pm

Catégories : #Jazz, #Tango

Tango pour Claude (Nougaro)

Le grand chanteur avait demandé une musique "tango rock" à Richard Galliano.Et ce fut celle ci.

Sur cette musique Claude Nougaro composa cette chanson, plutot forte comme thème..le thème de la vie! Dix ans déjà que Nougaro nous a quittés!

Tango pour Claude (Nougaro)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et on a toujours tellement de plaisir à l'écouter !!!!<br /> Mais il va falloir que j'aille dormir !!!!<br /> Bise
Répondre
C
Quel bonheur tu sais à quel point je l'aime .... Du coup je vais à la pêche &quot; google &quot; car il me semble avoir entendu que cette année ça faisait 10 ans que Serge Réggiani nous avait quitté et je suis sure que ces deux là ne sont pas morts la même année ! gros bisous <br /> Valérie
Répondre
M
Mais je le sais....tu penses bien que j'ai pensé à toi!!<br /> Bises
R
certes un bon chateur avec de beaux textes mais que je n'ai pas particulièrement aimé. Bises
Répondre
M
toi non plus......alors?????? :-(<br /> Bisous Renée
C
Magique !!<br /> Nougaro pour moi est un grand artiste que j'ai toujours aimé <br /> Bises Jacqueline
Répondre
M
alors je vais en republier!!!!!!!! :-)<br /> Bises
L
C'est puissant ! à la dé-mesure de ces deux ... géants de la Musique.<br /> Merci Jacotte !
Répondre
M
Nous sommes bien d'accord!!!!!! :-) (une fois de plus???????)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents