Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Voyages

Publié par Mina/Jacqueline sur 30 Novembre 2011, 06:34am

Catégories : #La chanson

Nous l'avons déjà traité ce joli thème mais tant mieux ! J'adore voyager!!!

 

  Pour la Communauté de Vero "Musique à coeur..ouvert", Luna a choisi..

 

VOYAGE

 

Invitation au voyage, des êtres qui se séparent...encore un petit coup de nostalgie!

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bien aimé cette version chanté par un grand compositeur italien Franco Battiato

 

 

ete je profite de l'occasion pour vous le faire connaître....encore des trains !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je me suis régalée avec notamment Charles Aznavour! Tiens j'ai envie de m'inscrire à ta newsletter, c'est trop bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère Yvette!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma préférée celle de michel polnareff elle me fait vraiment partir loin ..<br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai fait que passer hier pour voir tes choix . Ce matin, je pose mes valises pour les écouter ou Ré-écouter ceux qui sont dans ma mémoire !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le compositeur italien Franco BATTIATO , et tu nous offres un beau duo de ce dernier avec ALICE Je crois que je reviendrai écouter un peu plus ce Chanteur à partir du clip que tu<br /> as choisi !<br /> <br /> <br /> Merci Jacotte, et bonne journée ! Je vais continuer un peu les VOYAGES : hier c'était pause avec ma petite-fille .....<br />
Répondre
G
<br /> Voyages exotiques en train par chez toi !!<br />
Répondre
C
<br /> Hummm , je pars avec toi ....sourires<br /> <br /> <br /> que de souvenirs , voire même Nosalgie ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents