Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Ritmo latino!!!!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 22 Septembre 2010, 05:04am

Catégories : #La chanson

Aujourd'hui il faudra pousser les meubles pour danser sur cette musique que nous propose Yentl  notre Présidente de la semaine pour la Communuaté "Musique à coeur..ouvert"!!

 

Et j'ai choisi les deux Iglesias , père et fils

 

Enrique d'abord

 

 

 

Julio, le charmeur....

 

 

Et puis cette musique endiablée de Ricky Martin

 

 

Ici ce n'est pas l'original de la Macarena....mais que pour la danse que nous avons dansé....mais si!!!!! rappellez vous!!!

 

Bon... je vais continuer à danser en allant sur les blogs de la Communauté...Et c'est parti!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Allez, je viens faire une 'tite macarena avec toi... la famille Iglesias... vivement le petit fils........... lollllllllllllll<br /> Bizzzzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que t'es pas restée à danser depuis....6 jours...!!! je suis vachement en retard...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la Macarena ;-) ça faisait un moment que je ne l'avais entendue<br /> très bon choix pour le thème bravooo<br /> bisouxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste aqvec 10 jours de retard................MERCI!!<br /> <br /> <br /> Big bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de beaux étalons...Enrique ...julio (ben si il est beau....disons que c'est le papounet du plus beau donc forcément il est aussi beau...) et Ricky.... oh lala.... ça chauffe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien Papounet!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super choix qui swing swing........Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du bonheur que de danser!!<br /> <br /> <br /> merci renée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est endiable aussi ici!! R.Martin a beaucoup de succes!! Snifff!! il est pô pour nous!!! et la macarena...ça fait partie de notre patrimoine populaire maintenant!! e viva la musica!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brava Viva la Musica!!!!!!! R:Martin on s'est fout...on a mieux ...pfffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents