Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Prochain thème!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Février 2011, 06:26am

Catégories : #La chanson

 

Et bien....Jacques l'Ardéchois dans sa bonté de Président sortant (c'est comme cela qu'on dit) m'a passé le sceptre la main pour la nouvelle édition du 2 mars de la Communauté "Musique à coeur..ouvert" ( la meilleure de Over Blog selon mon humble avis...Merci Vero!!)

Jacques à dit (c'est pas de la pub!) que nos prénoms  ont  la même origine latine que Jacob, jacobus, prénom issu de l'hébreu et signifiant " celui qui supplante " ou " à la place de Dieu ". C'est pas rien!!!!!!!!!

Devant cette origine celeste que pouvais je  trouver de mieux que ce thème.....

 

LE CIEL

 

et le ciel en chanson ça peut etre ça....et tant d'autres choses....

Bonne inspiration !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> exact!! je l'ai deja entendu quelque part <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a de la culture nous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est noté m'dame, allons donc faire un petit tour dans le ciel !<br /> <br /> <br /> Baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tellement plein d'idées qu'il va falloir que je tranches dans le vif... car en l'espace de 20 minutes j'avais déjà une vingtaines d'idées.... :o(( grmpfff...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu....ce que tu as réussi à composer!!!<br /> <br /> <br /> Sei una forza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ris car je vois que une meme generation ne peut pas se passer cette reference!!! c'est vrai qu'ils ont marqué leur époque.un son unique qu'on reconnait les yeux fermés.<br /> <br /> <br /> bonne journée Jacqueline!! Fais attention à ce que tu fais car Satan aussi a voulu supplanter....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on disait que cette chanson était les initiales de LSD.....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Soyons donc nombreux à honnorer la nouvelel présidente....Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents