Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Pas facile....

Publié par Mina/Jacqueline sur 10 Août 2011, 06:35am

Catégories : #La chanson

que de choisir qu'UN seul morceau de musique classique et un générique de S.F. Au départ , je croyais que c'était une série sans fil..... Donc je disais..pas facile, mais étant donné que c'est la volonté de notre Présidente de la semaine, Hauteclaire, et que sa volonté est un ordre.....on s'execute!! 

Alors pour cette nouvelle édition de la Communauté "Musique à coeur..ouvert" , créée par la bellissima Vero

Pour la musique classique si je devais m'emporter un cd sur une iles déserte....c'est celui ci

 

 

 

 

et pour le fun le film de sicence fiction c'est ça

 

 

 

 

 

 

Oh lala....maintenant que j'y pense...c'est du classique aussi!!!!!!!!!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'adore regarder les pianistes jouer, quelle dextérité, c'est magnifique, surtout quand l'oreille est elle aussi captivée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je vous ai mis....un grand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> deux très beaux morceaux de musique, avec lesquels on ne peut se tromper !<br /> <br /> <br /> Euh ... je viens de lire la marmotte ... pas rassurée du tout là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ce choix<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si je ne t'avais pas demandé......j'aurais pas su..........<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pas facile, mais bien joué!!!! bravo tes choix sont sympas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madame!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben oui, on s'est fait plaisir puisque de nombreux films de SF ont de la musique classique! peuvent pas s'empêcher d'en reprendre c'est tellement bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le classique est immortel...la chansonette....je ne sais pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle participation, et j'aime bien la chute classique/Sf cumulés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents