Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


On chante...et on rit!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 25 Mai 2011, 05:42am

Catégories : #La chanson

Vaness a farpaitement raison!!!

Durant ces temps moroses...faut rigoler

Et en tant que Présidente de la Communauté "Musique à coeur..ouvert", de cette semaine elle nous a imposé, pour notre plus grand plaisir:

 

TOUS SUR L'HUMOUR!!!

 

Je fais court..mais bon!!

 

D'abord Henir Salvador

 

 

 

 

 

 Ensuite...Henri Salvador

 

 

 

et...enfin....euhhhhhh HENRI SALVADOR!!

 

 

 

Faut rigoler ! Faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tete!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ça fait du bien !  j'avais oublié Veunise... mais je pense toujours à lui quand je vais chez le dentiste ! Mais si, mais si !  ils nous manquent, ces artistes qui avaient tous les<br /> talents; on se fait bien c... actuellement, c'est la sinistrose et pas de vaccin en vue. Merci Jacqueline, bisous, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ya trois jours tu m?écrivais.....le temps passe trop vite et est-il bien employé????????<br /> <br /> <br /> reusement qu'on a ceux qui nous font rigoler!<br /> <br /> <br /> Grosbisouslatins!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ok ! deux blogs pour toi aussi !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tata Tounette62 (Le bric à brac de Tounette62 et monapn62)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui...mais non....j'en ai TROIS!!!!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux...c'est là<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple ? Tenir 2 minutes 48 avec un discours hautement philosophique, ça relève de l'exploit !<br /> <br /> <br /> VEUUUUNISE, c'est extra ! Quant à la blouse du plombier, il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> Je rejoins le Choeur des Vierges : Tu as Choisis un GRANDISSIME !  Merci pour ce bon moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était fastoche avec le grand Henri!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah là là, le Blues du dentiste, (c'est la profession de mon mari!!!) je n'y ai pas pensé alors que je la trouve géniale. Je préfère ses chansons à texte plutôt que ses pitreries, mais il savait<br /> TOUT faire et avait une si belle voix. Rentrée de voyage dans la nuit, je vais reprendre mes petite visites habituelles. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as du revenir avec du reve dans tes  bagages....vivement qu'on en profite!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bel instant de rigolade ! Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reviens!!!!!!:0059:<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents