Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Nous les amoureux

Publié par Mina/Jacqueline sur 10 Février 2011, 22:40pm

Catégories : #La chanson

Pour la Communauté créée par Osmose "Vive la chanson française"

cette chanson qui gagna le grand prix de l'Eurovision en......bon on s'en moque!!! est chantée par Jean Claude Pascal qui avait une sacrée belle voix et qui était beau gosse (comme on disait....)

et à qui je dédie cette chanson?????????? je ne le dis pas...vous n'avez qu'à deviner!!! pas vrai mes deux potes??????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> seuls les yeux bruns peuvent avoir ce regard de velours à faire tomber comme une mouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien d'accord avec toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Purée de cacahuettes suis vachement pas en avance moi !<br /> <br /> <br /> mais je crois savoir à qui tu pensais en publiant ce joli billet musical avec ce beau jeune homme à la voix de velours !!!<br /> <br /> <br /> C'est drôlement chouette quand on est amoureux !!!<br /> <br /> <br /> Tanti baci bella Romana<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah...t'as compris???????????????:0085:<br /> <br /> <br /> un sacco di baci mia cara Chiaretta!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rho!! tu me fais remonter des souvenirs avec cette chason et JC Pascal!! VOUI!!! beau brin de voix (avec des inflexions à la Montand,non?) et physiquement..... mais bon..j'aime le genre tenebreux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui???????? et puis il avait un regard de velours ce Monsieur!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh cette chanson, et Jean-Claude Pascal, quel bel homme. Que de souvenirs, c'est super d'avoir trouvé ça, merci merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avoue que j'avais un faible pour JC Pascal!!!....mais lorsqu'il a disparu c'est à peine si on en a parlé.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe texte mais alors inconnu pour moi !! je suis si ingnarde ? !!<br /> Bisouss miss et à bientot (désolée pour mon silence ces derniers temps, cause gros boulot)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'es pas ignarde...tu es JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIBISES<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents