Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Mes préférés!

Publié par Mina sur 10 Mars 2010, 08:34am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Pour la communauté de Vero   , Anne nous propose "La chanson de notre ou artistes préféres"

Je replonge alors dans la période de ma jeunesse avec Jean Ferrat et Barbara...qui m'émeuvent toujours autant!
                   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour ma part, je vote pour Jean Ferrat les yeux fermés.<br /> Ces chansons me sont familières depuis mon enfance ...<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel plaisir que de te lire ici mon cher Olivier!!!<br /> <br /> <br /> Jean Ferrat auquel je rendais hommage quelques jours avant qu'il ne...parte!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je partage ton affection pour ce grand poète, c'était un très proche voisin qui vient de nous quitter...<br /> j'ai voulu rendre un hommage à cet amoureux de la vie et de l'Ardèche ...<br /> http://etoilium.free.fr/SOUVENIRS_FERRAT.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de découvrir ton site de chansons....alors oui...nous avons tous deux un peu de nostalgie...des chansons d'avant!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ton hommage à Jean Ferrat !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes deux préférés en même temps, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nos sommes de la meme génération toi et moi.........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau choix!!!<br /> j'ai eu la chance de voir Barbara sur scène et ce fut..."magique" , une présence incroyable..;quasi surnaturelle....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais moi aussi ..je l'ai vue...il y a fort longtemps , à Bobino et j'avais...18 ans!!!<br /> A bientot!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Des artistes don ton ne sa lasse ni de la musique, ni du texte, ni de l'interprétation ! Des grands quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'écris ce commentaire une semaine après que tu sois venue...et nous avons perdu Jean Ferrat!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents