Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


La meilleure reprise

Publié par Mina sur 16 Juin 2010, 06:03am

Catégories : #La chanson

Beau thème choisi par Chrollok pour la Communauté Musique à coeur ouvert


 "La meilleure reprise"


succès de toujours que d'autres artistes ont eu le courage et le talent de réinterpréter!!!


 Je n'ai pu me décider à un seul choix



Grace Jones et "La Vie en rose" que notre Edith Piaf  aurait certainement apprécié!

 

 

 

 

 


Les splendides Enfoirés qui s'approprient la chanson de Françoise Hardy , que nous partageons tous!!

 

 

et Isabelle Boulay réinterprétant "Ma fille" de Reggiani..avec des accents nouveaux

 

 

que du bonheur !! Ah ce qu'elle est bien cette Communauté!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sauf si c'est un pyrausta qui volete vers toi!!! t'as vu? je suis deja pourpre de colere!! sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec ta jolie bouille ça m'étonnerais que tu sois en colère....:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne savais pas que Scarpia était devenue femme quand il s'est réincarné!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moi...on ne me tuera pas comme ça!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et voilà...Isabelle Boulay et Reggiani me font fondre en larmes.....j'aurais du mettre cette musique sur mon blog le 14 Juillet...elle a eu 17 ans....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais elle est avec toi encore...tu verras..quand elle s'en ira....ok ok...j'arrete de te torturer!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore Isabelle Boulay, elle a une voix tellement claire, agréable, bref , j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle met beaucoup de sentiment dans ses interprétations...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je découvre grace jones merci pour la superbe chanson la vie en rose<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents