Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


je refais ma copie pour Littorine

Publié par Mina/Jacqueline sur 4 Juillet 2012, 08:24am

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

J'ai trop de bleu ici...et j'avais choisi du blanc et noir pour le thème d'aujourd'hui.....

J'enfonce un peu le couteau dans la plaie????????????

Voici une version française de "Azzurro" du grand Paolo Conte

 

 

 

 

C'est mieux Littorine??????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Là, je te trouve dure avec les bretonnes ! Mais si ça leur plaît, je n'ai rien à ajouter !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (toujours en vadrouille , mais j'aperçois un petit coin de terre où me pauser !)<br />
Répondre
R
<br /> Azur comme un beau ciel d'été.....Bientôt en vacances? Bises<br />
Répondre
A
<br /> aaaaaah du bleu !<br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> Je reste écouter le morceau: je ne connais pas du tout !<br />
Répondre
C
<br /> Riresssss...tu es trop toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Tu nous nargues un peu mais c'est carrément mieux ! là j'ai envie de chanter... Grand grand merci. Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents