Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Fiori!

Publié par Mina/Jacqueline sur 20 Février 2013, 07:59am

Catégories : #La chanson

Pas Patrick Fiori non!!!!!!! Les fleurs ...en italien!

Sur une proposition de l'amie Claudine, pour la Communauté "Musique à coeur...ouvert" voici des fleurs italiennes!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour toute cette musique<br />
Répondre
E
<br /> salut la belle!!!<br /> <br /> <br /> j' espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle découverte que ces chansons italiennes avec plein de soleil dans la voix.<br />  je suis ravie de te retrouver ici en musique.<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifiques ces chansons. Les italiens aiment la chanson, c'est vraiment beau. Bon je sais qu'il est question de fleurs mais c'est tout. Aucune notion d'italien. Bonne soirée<br /> Jacqueline    Yvette<br />
Répondre
R
<br /> comme ca rame chez moi je n'ai écouté que Fiori..mais j'aime. Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents