Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


En voiture!!!!!!!!!

Publié par Mina/Jacqueline sur 18 Mars 2012, 14:47pm

Catégories : #La chanson

Melly me passe le relais pour la Communauté Musique à coeur ouvert et je vous demande de m'emmener, en chanson,

 

En voiture!!!!!!!

 


(en tuture, en gimbarde, en bagnole....)

en français, english, espanol, italiano, deutsch...comme vous le désirez mais.....

Avec une seule chanson...sinon gare aux infractions du code de la route!!!!!

 

 

http://www.fumettando.it/gif_animate/betty_boop/betty114.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Diffile comme thème ? ...<br /> <br /> <br /> Tu exagères !... comment veux-tu que j'te parle de voitures ...<br /> <br /> <br /> Ha la la !... une " MG " un rêve d'ado, qui est resté un rêve d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Bises de Jacques à Jacqueline ... Allez ! en voiture ... non ! j'ai pas dit Simone ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien mon cher Jacques , tu enlèves un "e" et Simone est mon nom de famille!! Alors t'as tout bon!!!<br /> <br /> <br /> Bises de la Présidente déchue (on est le 22!!) à Jacques qui reste le pilier de référence de la Communauté...(c'est trop???!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai adoré ce thème, on a roulé toute la journée, repos ce soir, bonne soirée et bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'avoue que j'étais inquiète parce que le thème me semblait bien difficile mais les trois visites que j'ai faites jusqu'à présent sont surprenantes et très originales.<br /> Alors merci, je suis rassurée sur la liberté d'esprit que nous avons encore. Variées et étendues sont nos connaissances musicales.<br /> <br /> <br /> J'attends votre participation, chère Présidente.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> Bonne journée en musique.<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Mina,<br /> <br /> <br /> je viens prendre ma feuille de route <br /> <br /> <br /> il n'y a plus qu'à réfléchir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de passage en nocturne<br />
Répondre
R
<br /> Mince je préfère l'avion ça va plus vite! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors....ce sera peut etre le prochain thème!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents