Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Déclaration d'amour!

Publié par Mina sur 24 Mars 2010, 07:26am

Catégories : #La chanson

Thème de la semaine de la Communauté "Musique à coeur ouvert"

"LA PLUS BELLE DECLARATION D'AMOUR" choisi par Angelea


Difficile de faire un choix...mais pour la passion des sentiments exprimés j'ai choisi Michel Sardou pour ...cette promesse!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> M.Sardou j'adhère également à 100%...<br /> Noir c'est noir c'est de notre Johnny...<br /> Mais noir sur noir là Trinity a raison... la lecture n'est pas facile ... sauf avec un petit coup de souris sur le dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis un peu plantée....je vais essayer d'arranger ça!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh que c'est beau! J'adore! c'est merveilleux cette musique! Tu choisis vraiment bien.<br /> Bonne journée Jacqueline Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais selon mes gouts...heureusement que ce sont aussi les tiens ma chère Yvette!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Ciao !!!<br /> Hai visto sono qui ho tutto capito adesso per questo blog !!!<br /> Ha les promesses d'amour c'est beau, on y croit, mais c'est aussi parfois comme les promesses des politiques.... elles ne sont pas tenues !!!!<br /> Je peux faire une tite réclamation ??<br /> Oui<br /> Ok je la fais<br /> Le début de ton article écrit en noir sur fond noir je n'y vois rien !!!!<br /> Un abbraccio forte per te, mia cara amica !<br /> Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te dire...je ne crois plus du tout à l'amoouuuuuuuuuur...mais à l'amitié oui oui oui!!!<br /> <br /> <br /> je sais j'ai un peu merdouillé pour le texte...je vais essayer d'arrange ça!<br /> <br /> <br /> BACIONI per una notte serena!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents