Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Aujourd'hui..je me tire le portrait

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Mars 2011, 06:54am

Catégories : #La chanson

Notre amie Benissa nous conviés à nous décrire. Elle a choisi ce thème dangeureux...puisque c'est elle qui décide cette semaine, en tant que Présidente de la Communauté "Musique à coeur ..ouvert" de la merveilleuse VERO!

 

Je vais etre honnete!!!!

 

Je suis une femme

 

 

 

Blonde (pas de mauvais esprit s'il vous plait!!)

 

 

Je suis une "fille de son Pays"..mais je n'ai pas dit que jétais jolie!!!!!!

 

 

 

 

Et depuis plus de 40 ans....je suis ritale!!!

 

 

en un mot ..je suis...MEDITERRANEENNE

 

 

Et j'aime par dessus tout...LA MUSIQUE....comme vous...pas vrai??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben voilà, on s'connait mieux maintenant! <br /> <br /> <br /> Moi je suis né à la frontière entre la Méditerranée et l'Atlantique sur l'autre continent... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'appelant José...j'en étais presque sure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ! Bien joué ! Tu t'es bien décrite, on voit un peu mieux maintenant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me suis pas trop foulée!!!!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui...Vrai !<br /> Très beau portrait musical !<br /> <br /> <br /> J'ai eu du plaisir de réentendre Nicoletta <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle voix avait cette grande dame!!!<br /> <br /> <br /> et pour le portrait...j'ai été très franche!!! :0085:<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Réponse de Jacques :<br /> <br /> <br /> C'est amusant, mon soleil est italien d'origine et de pure souche, nous avions 16 ans l'un et l'autre, ça fait maintenant + de 40 ans qu'il brille à mes côtés... un sacré bout de femme...elle ne<br /> chante pas, elle ne fume pas, elle ne boit pas mais elle cause ...y a pas de doute c'est une italienne ... <br /> <br /> <br /> Excellent choix musical Jacqueline...c'est dans mes cordes... Bisous ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un truc en commun!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Jacques et un en plus....pour ton soleil!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir tout un tas de choses sur toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce ne sont que mes origines....mon caractère de cochon...je le garde secret!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents