Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Max Richter ou le nouveau classique

Publié par Mina/Jacqueline sur 13 Janvier 2019, 18:48pm

Catégories : #Adaptation, #Allemagne, #Vivaldi, #musique contemporaine

Arte m'a permis de découvrir ce compositeur germano britannique , auteur de musique classique contemporaine.

Après une carrière d'interprète il composa le recueil "Memoryhouse", dont est extrait le morceau ci après.

Abondante est la production de ce talentueux compositeur dont on peut lire la biographie dans le lien à la fin de l'article

Pendant plusieur années ce compositeur ré-écrivit les Quatre Saisons de Vivaldi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la découverte de ce grand talent <br /> Ces morceaux choisis ainsi revisités sont magnifiques !<br /> Bises Jacqueline
Répondre
M
Merci CLaudine d'etre venue!!!! j'avoue que moi aussi j'ai beaucoup apprécié!!!<br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents