Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Pour Musique au coeur!

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Novembre 2018, 07:41am

Catégories : #Chansons, #France

Retour sur cette communauté qui propose un thème à illustrer par des chansons

Cette fois c'est Renée qui nous demande des chansons parlant de Mains ou de Pieds!!!

Je vais rester sur les mains....enfin façon de parler..... et proposer de "vieilles" chansons......

J'irai découvrir ailleurs.....les chansons plus récentes!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super choix, j'adore Nougaro et Bécaud, j'avais oublié cette chanson de R.Anthony...<br /> - Merci d'avoir participé. Bonne soirée !
Répondre
R
Excellent Jacqueline merci, Je ne connaissais pas celle de Richard donc super de découvrir...Milles merci j'apprécie beaucoup que tu ai participer et, à force de chercher j'ai trouver ton blog musique! Bisouss
Répondre
C
Bonjour, <br /> Belle réussite pour ce défi, Les mains de Bécaud, c'est l'une de ses chansons qui me le fit découvrir quand j'étais gamin avec Les croix...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Wouah ....super , j'ai eu un peu de mal avec le thème mais toi tu as ete très inspirée !!<br /> Bises et bonne journée Jacqueline <br /> Contente de te retrouver dans la communauté
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents