Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Albeniz

Publié par Mina/Jacqueline sur 20 Février 2019, 10:43am

Catégories : #Adaptation, #Espagne, #guitare, #Piano

Un des morceaux les plus populaires de Isaac Albeniz, Asturias, a été composé en origine pour le piano. Une partie de son succès international est due aux transcriptions de guitare auxquelles il se prête, puis aux prestations offertes par les grands interprètes de cet instrument, parmi lesquels se distingue le nom d'Andrés Segovia, et à l'orchestration que lui a donnée Rafael Frühbeck. de Burgos.

En voici les trois versions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est étonnant que ce blog fonctionne.j'y suis abonnée mais je n'ai rien reçu à moins que ma newsletter ait sauté, c'est bien possible. J'ai tout écouté. Ma priorité va au piano mais la guitare fait plus espagnole, j'aime moins l'orchestre! Bises Jacqueline
Répondre
Y
Ah! un avis de réponse de chez toi, mais c'est tout, rien d'ailleurs. Lentement mais sûrement j'espère! Bises Jacqueline
M
effectivement je ne reçois rien de chez toi!!!<br /> Bonne fin de semaine Yvette<br /> Bises
C
Bonjour, <br /> Merci de ce partage, un morceau souvent entendu à la guitare, au piano, mais je découvre celle avec un orchestre, je suis moins fan.<br /> Oui, OB a quelques soucis, mais cela semble s'arranger.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
et moi je ne reçois toujours pas les notifications de tes articles.......<br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents