Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Beethoven Septième Symphonie revue et corrigée

Publié par Mina/Jacqueline sur 9 Mai 2017, 19:18pm

Catégories : #Beethoven, #Symphonies, #Adaptation, #MUSIQUE DU MONDE

L'allegretto de la Septième Symphonie de Beethoven a inspiré beaucoup d'artistes cinématographiques car il fut utilisé dans de nombreuses bandes originales de films

Une belle mélodie et un rythme soutenu et grave peuvent en effet créer une atmosphère

Mais dans la version revue et corrigée je vous propose un rythme endiablé de salsa cubaine interprétée  par Joachim Horsley .

C'est du piano du musicien uniquement que viennent les autres sons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je découvre cet artiste. C'est tout à fait intéressant et astucieux, à la fois distrayant et de qualité ! Un artiste à suivre...<br /> Et également voilà un blog comme j'aime !<br /> Bonne continuation...
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est une belle adaptation, cela donne une autre vision de ce deuxième mouvement, merci du partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents