Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Anouar Brahem

Publié par Mina/Jacqueline sur 21 Mai 2015, 15:03pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Anouar Brahem

Né à Tunis Anouar Brahem est un oudiste et un compositeur qui a fortement modifié le role traditionnel de l'oud . Il l'a modernisé et l'a approché des musiques "occidentales", en particulier du jazz..

C'est un musicien moderne mais qui connait profondément la musique arabe traditionnelle.

C'est tout à fait le genre de mélanges que j'aime conciliant dans la musique deux continents dans le respect de chacun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou VITA
Répondre
M
viens m'écouter!!!!!!!!1<br /> Bises
C
Le lien vers l'article c'était en 2010, oups le temps passe.<br /> http://www.covix-lyon.net/article-nuits-54092779.html
Répondre
F
Salut Berbard !<br /> merci pour le lien , je vais le lire.<br /> FANNY
C
Bonsoir, <br /> J'adore, je l'ai vi au nuits de fourvière où il y revient le 21 juillet, un souvenir inoubliable, j'avais fait un article sur cette soirée mémorable.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
F
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-)<br /> <br /> Je l'avais ecoute avec Jan Garbarek , le saxophoniste !!!!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=quK7FN7d_ss
Répondre
F
https://www.youtube.com/watch?v=quK7FN7d_ss
R
J'aime ce genre de musique, c'est poignant et ça parle aux tripes. Bisessssssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents