Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Clavecin , Jean Rondeau

Publié par Mina/Jacqueline sur 2 Août 2014, 19:31pm

Catégories : #Baroque

Lorsque la télévision vous parle musique quoi de mieux?

C'est ainsi qu'en regardant "La Boîte à musique" sur France2 j'ai fait la connaissance de ce claveciniste, au profil de rockeur et aux mains d'or, Jean Rondeau.

Ici deux interprétations magistrales et aussi un lien où le musicien donne un concert à la Cité de la Musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau !!!<br /> Merci beaucoup pour ce partage Jacqueline <br /> Bisous
Répondre
L
Jacotte, Merci pour le Concert de clavecin offert ! je l'écoute en entier... du plaisir ... Merci !
Répondre
L
Scarlatti ? C'est plus ... enlevé ! C'est bon pour le Punch !<br /> Il a bien fait de pas aller chez le coiffeur, Jean Rondeau ... Me plaît beaucoup comme ça !<br /> Marrant ce clavecin à deux claviers !
Répondre
L
Trop Bon, trop Beau ! Quelle sérénité que cette Allemande !<br /> Bon dimanche ma Copine !
Répondre
L
Ainsi, nous avons écouté cette émission de concert!!! Trop beau! Bon dimanche, belle Romaine!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents