Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


365 abonnements????

Publié par Mina/Jacqueline sur 6 Août 2014, 16:39pm

Catégories : #musique de film

Je n'en attendais pas tant! C'est ce que Over Blog m'indique dans mon administration et j'en suis toute éberluée!

Ce blog commencé il y a fort longtemps pour mes propres découvertes semble avoir plu à beaucoup et j'en suis flattée!

Pour le coup j'ai "repeint" a maison ! :-)

Merci de votre fidélité et pour le plaisir un air de fête! "il en faut peu pour être heureux"!

365 abonnements????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
J'ai oublié: beau sujet de "peinture" pour ta maison, C'est accueillant!
Répondre
Y
C'est super ça! tu as vu aussi que tu peux avoir la liste de tes abonnés? Mais si tu en as autant tu vas difficilement les reconnaître.<br /> Bravo encore Jacqueline, il faut croire que ton blog est apprécié.<br /> J'ai bien aimé ta petite vidéo, ça met en forme pour la journée.<br /> Bises et bonne suite Yvette
Répondre
L
Félicitations ! Un abonnement pour chaque jour de l'année!!! Bonne nuit, Jacqueline!
Répondre
C
Wouah....génial , ce blog est magnifique il le mérite !!<br /> Bisous Jacqueline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents