Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Abbado per sempre

Publié par Mina/Jacqueline sur 28 Janvier 2014, 13:36pm

Catégories : #Musique classique

Abbado per sempre

Abbado pour toujours

Voici l'hommage que la Scala de Milan a rendu au maître qui s'est éteint, en jouant l'Adagio assai de la Symphonie n.3 de Ludwig von Beethoven dans un théatre vide , alors que les Milanais remplissaient la place.

L'article est dédié à mon ami Antiochus pour....Barenboim...:-)

NB: Pour entendre le début du son de la vidéo il faut aller à la 4ème minute environ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Jacqueline <br /> Bel hommage !!<br /> Merci pour ce morceau en partage <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cet hommage ! Ce devait être émouvant toutes ces personnes sur la place. Mon mari a de nombreux CD. Je rentre demain, je vais l'écouter en boucle. Il a lutté jusqu'au bout lui aussi ; on voit les stigmates de la maladie sur son visage, mais il reste tellement humain. Il ne voulait pas qu'on l'appelle Maître, alors au revoir Claudio.
Répondre
Y
Un peu long à mon avis. Mais ce n'est pas une méchante critique, je passerais mon temps à regarder les musiciens jouer. Quel orchestre!<br /> Passe une bonne soirée Jacqueline Yvette
Répondre
F
Qu'il repose en paix..................
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents