Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Nougaro

Publié par Mina/Jacqueline sur 30 Avril 2013, 22:05pm

Catégories : #Jazz

Un thème pas trop facile à traiter celui que Vincenzo nous propose aujourd'hui pour la Communauté "Musique à coeur..ouvert"...Elargir a dit le Président....

J'ai pensé au jazz que le grand Claude avait évoqué dans "Le Jazz et la Java" ainsi que dans

 

 

 

 

 

Et dans le meme esprit...j'ai aimé cette chanson de Michel Jonasz..Sont-elles contemporaines les deux chansons????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a pas mal d'années, nous étions allés, mon grand et moi voir NOUGARO à Vienne (en France) un agréable souvenir dont nous avons parlé lors de leur séjour.<br /> Quel Artiste !!!!!!
Répondre
C
<br /> ah lala mon CLAUDE NOUGARO que j'aime temps ! bisousss<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
G
<br /> Ah oui, j'aime beaucoup celle-là aussi !!<br />
Répondre
P
<br /> Bon, pas vu ce que demandait Vincenzo alors je me contente d'aller écouter chez vous.Et puis je suis larguée avec la communauté, je ne sais jamais quand, qui, quoi.Jacques a disparu de la<br /> circulation ....<br /> <br /> <br /> Nougaro, oui, pas tout cependant.Je me souviens d'etre allée le voir en concert..Je n'ai pas aimé du tout,il sautillait ou marchait de long en large comme un ours en cage.Je soufflais quand enfin<br /> il s'asseyait et là, je pouvais profiter du moment.<br /> <br /> <br /> Mais le jazz et lui, une vraie histoire d'amour..Jonas, j'avoue ne pas assez connaitre..Je sais, je sais , il faut que j'élargisse....<br /> <br /> <br /> Bises de nouveau ensoleillées...Ouf!<br />
Répondre
C
<br /> Une de mes préférée dont l'écoute ne me lasse pas ! <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien M. JONAS ! alors pour moi, c'est super bon !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents