Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques au coeur

Musiques au coeur

Un inventaire, à partager, de mes musiques préférées, de tout style


Memory

Publié par Mina/Jacqueline sur 7 Août 2010, 22:29pm

Catégories : #MUSIQUE DU MONDE

Ici la version de ce morceau d'anthologie de "Cats" est interprétée par Elaine Page . De grandes chanteuses Barbra Streisand et Celine Dion ont repris dans leur répertoire cette célèbre mélodie.

 

Dans la vidéo suivante et pour exercer notre oreille un montage des voix des différentes interprètes....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très bon choix, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non Pascal...cette chanson n'est pas pour la communauté...c'est un coup de coeur tout bete!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> evidemment bien sur!!!! cette voix d'Elaine Paige exceptionnelle! et le role merveilleux...<br /> tu avais loupé cela ...<br /> http://lemelimelodepyrostha.over-blog.com/article-cats-51196985.html<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent...<br /> bises Mina...j'adore ton eclectisme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et de deux!!! :0085:<br /> <br /> <br /> alors je ne viens pas assez chez toi......<br /> <br /> <br /> pour mon eclectisme...c'est vrai...j'aime TOUTE la musique!!!<br /> <br /> <br /> bises du soir...espoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fabuleuse Elaine Page ... la voix et le coeur ... Ce n'est pas si courant !<br /> Merci Jacqueline<br /> Antiochus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement je trouve que son interprétation a le ton dramatique qu'il sied au personnage...rien à avoir avec les vocalises de la Streisand ou de la Céline Dion....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes choix sont toujours de très grande qualité , merci Jacqueline pour ce partage du matin<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de ta part...toi qui aimes la musique...cela me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Canelle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents